25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Foire de Lomé 2023 prolongée avec des tarifs réduits

Togo-Foire de Lomé 2023 prolongée avec des tarifs réduits

L’édition 2023 de la Foire internationale de Lomé, initialement prévue jusqu’à ce dimanche 3 décembre, sera prolongée d’une semaine, se terminant désormais le dimanche 10 décembre, a annoncé le gouvernement togolais.


La ministère du Commerce, de l’Artisanat et de la Consommation locale Kayi MIVEDOR-SAMBIANI, indique avoir pris cette décision « afin de permettre à toute la population de tirer pleinement profit de cette dynamique et de toutes les opportunités ».

Dans la foulée, les prix d’entrée ont été réduits, passant à 300 FCFA du lundi au vendredi et à 500 FCFA du samedi au dimanche. De plus, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 10 ans accompagnés de leurs parents.

À en croire les organisateurs, depuis son ouverture le 22 novembre, le site de la foire attire plusieurs centaines d’exposants répartis dans divers pavillons.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
December 2, 2023 1:35 pm

Cette prolongation et les mesures qui l’accompagnent sont une absence de jugement découlant d’une aberration intellectuelle grave. Les Peuples la constance et la rigueur, pas la fantaisie et l’émotion!

Agon Picdagou
December 2, 2023 1:37 pm
Reply to  Agon Picdagou

Lire : Les Peuples aiment la constance et la rigueur, pas la fantaisie et l’émotion!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.