25 C
Canada
Monday, May 13, 2024
Accueil ACTUALITES Au Sénégal, Modou Lô reste le roi des arènes

Au Sénégal, Modou Lô reste le roi des arènes

Pour une nouvelle fois, Modou Lô est sacré roi des arènes, après sa victoire de ce 1er janvier sur Boy Niang, la star de Pikine, un autre grand nom de la discipline donc.

Modou Lô n’a pas raté l’occasion pour cocher la case de sa 22è victoire de son impressionnante carrière. La nouvelle victime est un mastodonte qu’il a battu dès le premier round ce lundi 1er décembre.

Celui qui a fêté ses 39 ans le 28 décembre dernier ambitionnerait de battre le record de l’illustre Yahya Diop alias « Yékini » resté sur le trône 8 ans, entre 2004 et 2012. Pour ce faire, il doit d’abord l’égaler en gagnant encore 4 fois.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.