25 C
Canada
Saturday, May 11, 2024
Accueil ACTUALITES En route pour la CAN, l'Algérie bat les Eperviers locaux à Lomé

En route pour la CAN, l’Algérie bat les Eperviers locaux à Lomé

Au stade de Kégué ce vendredi 5 janvier, les Fennecs en regroupement à Lomé pour préparer la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2024, battent 0-3 la sélection locale du pays hôte.

Les joueurs du technicien Kader Coubadja n’ont pas fait le poids devant les champions d’Afrique 2019. Devant leur public, au stade de Kégué, les Eperviers locaux ont mordu la poussière 0-3 devant les Fennecs.

Ces derniers séjournent en terre togolaise dans le cadre de leurs préparatifs pour la CAN Côte d’Ivoire qui va démarrer dans une semaine.

Nous allons y revenir.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.