25 C
Canada
Saturday, May 18, 2024
Accueil ACTUALITES Le Togolais Denkey brille de nouveau pour le Cercle Bruges

Le Togolais Denkey brille de nouveau pour le Cercle Bruges

Le talentueux attaquant international togolais, Kevin Denkey, s’est une fois de plus distingué sur la scène du championnat belge, contribuant significativement à l’obtention d’un match nul par son club, le Cercle Bruges, contre Genk ce samedi 20 janvier 2024.

Après avoir été absent lors de la journée précédente en raison du décès de sa mère, Denkey a fait preuve d’une remarquable résilience en replaçant avec brio le Cercle Bruges en position dominante face au KRC Genk.

Avec son 16e but de la saison inscrit hier, Kevin Denkey a démontré tout son talent contre la Gantoise. À la 8e minute, Thibo Somers lui a délivré une passe décisive, permettant à Denkey d’ouvrir le score pour le Cercle Bruges.

Malgré l’égalisation de l’équipe adverse en seconde période, le Togolais a une fois de plus laissé son empreinte sur le terrain, dédiant sa 16e réalisation de la saison à sa défunte mère, décédée en décembre 2023.


Cependant, cette performance n’a permis qu’à son équipe d’arracher un point lors de son déplacement à Genk. Néanmoins, le joueur de 23 ans consolide sa position en tête du classement des buteurs.

Après cette rencontre, Kevin Denkey totalise désormais 16 buts en championnat, propulsant le Cercle Bruges à la 6e place du classement avec 32 points.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.