25 C
Canada
Tuesday, April 30, 2024
Accueil ACTUALITES Le Marocain Omar Berrada, le nouveau boss de Manchester United

Le Marocain Omar Berrada, le nouveau boss de Manchester United

A 46 ans, Omar Berrada, très connu à Barcelone et chez les Citizens, est nommé nouveau PDG de Manchester United. Objectif, redresser le club le plus titré d’Angleterre.

Connu comme l’un des hommes les plus importants de la galaxie football, le manager marocain vient de prendre la tête des Red Devils, désormais propriété de Sir Jim Ratcliffe, le patron du géant anglais de la pétrochimie Ineos.

Le nouveau « CEO » de Manchester United a fait ses preuves à Barcelone et surtout à Manchester City en tant que gestionnaire rigoureux.

«Manchester United est heureux d’annoncer la nomination d’Omar Berrada au poste de nouveau PDG. Le Club est déterminé à remettre le football et la performance sur le terrain au cœur de tout ce que nous faisons. La nomination d’Omar représente la première étape de ce voyage», indique son nouvel employeur dans un communiqué.

L’objectif assigné au Marocain, dirigeant expérimenté du football européen, est de faire en sorte que l’équipe la plus titrée d’Angleterre retrouve son lustre d’antan. Une mission qui ne parait pas simple mais passionnante.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.