La situation politique du Togo est assez alambiquée avec une Assemblée Nationale dont le mandat est déjà expiré, une opposition qui réclame des discussions sur le cadre électoral et un gouvernement visiblement impassible à tous ces évènements. C’est dans ces conditions qu’un regroupement d’organisations, mouvements et associés ont produit ce 03 Janvier 2024 un communiqué de presse dont voici le contenu.
Related Posts
CAN 2021 et Covid-19 : Le public sera limité dans les stades
Selon l’instance continentale, deux jauges seront appliquées durant la CAN.
Togo: Vivement les frasques des autres marmailleurs de la politique togolaise !
Aujourd’hui, c’est le parti pas très « Q-NET » (pas très NET) qui est sous les feux des commérages. Tous les secrets bien gardés au sein de cette formation politique dite centriste sont sortis, au grand désarroi de son président et au grand bonheur de ses contempteurs et autres jaloux de ses acquis. Mais un grand nombre des partis « Yom là » (appelle-moi), des gens intéressés, opportunistes et carriéristes qui disent être de l’opposition mais qui lorgnent constamment le camp présidentiel, attendant juste un coup de fil du maître du céans pour se précipiter dans les bras du parti présidentiel, sont dans la même situation que le parti de Gerry Taama.
Côte d’Ivoire-Accusé de fraude à l’examen, un élève se pend
Le corps sans vie d’un élève, candidat à l’examen du BEPC a été découvert suspendu à un arbre ce mardi 15 juin 2021 dans la ville de Gohitafla en Côte d’Ivoire. Les sources locales évoquent un suicide.
Le debat doit etre la non candidature du president sortant Faure 20ans au pouvoir c’est trop il doit partir..
L’avenir du Togo se joue au Togo et est entre les mains des togolais. Ne comptez sur personne. Ces diverses ampliations n ‘est qu’une pure comédie. Depuis les années 90 jusqu’alors , c’est la même chose, ces disques sont rayés.