La situation politique du Togo est assez alambiquée avec une Assemblée Nationale dont le mandat est déjà expiré, une opposition qui réclame des discussions sur le cadre électoral et un gouvernement visiblement impassible à tous ces évènements. C’est dans ces conditions qu’un regroupement d’organisations, mouvements et associés ont produit ce 03 Janvier 2024 un communiqué de presse dont voici le contenu.
Related Posts
Coumba Gawlo : Opérée à la gorge, la diva à la voix d’or rassure ses fans
« Mes chers Fans, suite à mes problèmes de voix, j’ai subi une intervention chirurgicale à la gorge qui s’est déroulée avec succès. Rendons grâce à Dieu (…) »
Raoul Tokpa, Directeur exécutif de l’OAPEC : « nous mettons l’accent sur l’excellence académique »
Reçu dans une émission sur une radio privée de la place, Raoul Tokpa, le directeur exécutif de l’Organisation Africaine pour l’éducation et la culture (OAPEC), souligne que l’avenir d’un enfant se prépare avant même sa naissance.
Togo–Prise de la Pierre sacrée : Pas de cérémonies publiques cette année
Prise de la Pierre sacrée : Pas de cérémonies publiques cette année. L’annonce a été faite par Sa Majesté Gê Fioga Sédégbé Foli-Bebe XV, Président du Conseil de la chefferie traditionnelle des Lacs. Cette décision a-t-il mentionnée, est relative aux restrictions sanitaires en vigueur contre la propagation du Coronavirus sur le territoire togolais.
Le debat doit etre la non candidature du president sortant Faure 20ans au pouvoir c’est trop il doit partir..
L’avenir du Togo se joue au Togo et est entre les mains des togolais. Ne comptez sur personne. Ces diverses ampliations n ‘est qu’une pure comédie. Depuis les années 90 jusqu’alors , c’est la même chose, ces disques sont rayés.