Dans une interview accordée à la chaine YouTube “Togovision”, Nicodème Habia du parti “Les Démocrates” revient sur l’actualité sociopolitique togolaise en Mina (langue locale).
« Personne ne doit accuser ou critiquer les Togolais de situation sociopolitique actuelle. Les Togolais ont tout donné dans cette lutte. S’il faut accuser quelqu’un, j’accuserai Faure Gnassingbé et certains leaders de l’opposition complices qui jouent à son jeu. Nous avons plusieurs détenus politiques, des exilés politiques. Pourquoi ne pas lutter ensemble pour demander les réformes, la libération de ces détenus politiques et le retour au pays des exilés politiques. Les gens courent encore pour aller aux prochaines élections pour devenir gouvernement et députés. Si vraiment nous luttons ensemble au niveau de l’opposition pour réclamer les réformes, la libération des prisonniers politiques et le retour des exilés politiques, nous allons changer les choses », a-t-il indiqué.
Suivez!
à commencer par toi espèce comédien que tu es…. vous voulez vous “surfer” sur le défunt corps du vieux récemment décédé pour en faire votre prochain “outil” électoral pour les prochaines élections à venir….. ça ne marchera plus vos conneries . La vidéo que tu as publié dans laquelle tu étais dans la cours du vieux à genou devant des deux cierges de bougie en invoquant son esprit pour sois disant venir faire je ne sais quoi…. les vrais maudits de l’oppositions sont ceux de la dmk-dmp et consort … vous vous êtes servis du vieux le précipitant dans à la mort , vous serez les premiers à être pourchasser pour venir vous expliquer devant vos sympathisants catholiques ….
On vous regarde , si jamais vous continuer à utiliser son image et son nom pour vos bêtises politiques vous allez le payer très cher bande de vautours que vous êtes .