25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Recrutement pour le projet d'identification biométrique (e-ID Togo)

Togo – Recrutement pour le projet d’identification biométrique (e-ID Togo)


Dans le cadre de la prochaine campagne nationale de recensement biométrique de masse, l’Agence Nationale d’Identification au Togo lance un appel au recrutement de superviseurs et d’opérateurs de saisie.

La période d’enregistrement des candidatures se poursuivra jusqu’au 24 janvier à 17h, et les intéressés sont invités à postuler exclusivement en ligne via un site dédié.

Précédemment, l’Agence avait réalisé une série de tests sur le territoire pour évaluer la faisabilité et les fonctionnalités de la plateforme technologique d’enregistrement spécialement conçue à cet effet.

À en croire le gouvernement, le projet d’Identité pour Tous (e-ID Togo) demeure l’un des « projets phares » inscrits dans sa feuille de route. L’objectif ultime est d’attribuer à chaque résident et citoyen un numéro unique d’identification, visant ainsi à « renforcer l’efficacité des systèmes de protection sociale » dans le pays.

Pour plus d’informations et pour postuler, veuillez visiter le site de recrutement




Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.