25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES La CEDEAO alerte contre l'usurpation de sa marque

La CEDEAO alerte contre l’usurpation de sa marque

Dans un communiqué rendu public cette semaine, la Commission de la CEDEAO a mis en garde une prétendue “Agence de Coopération Régionale pour le Développement (RDCA)” contre une tentative de fraude perpétrée par cette dernière.

Cette organisation “frauduleuse” selon la comission, a été surprise en train d’utiliser la marque de la CEDEAO et des images de personnalités de l’organisation pour solliciter un soutien financier auprès de bailleurs de fonds.

La CEDEAO a formellement déclaré que l’entité en question, la RDCA, n’est en aucun cas affiliée à la CEDEAO.

L’organisation sous-regionale souligne par ailleurs qu’elle prendrait des mesures judiciaires appropriées contre cette usurpation.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.