Maman Tamea qui n’est plus à présenter se prononce sur la situation sociopolitique du pays en Mina (langue locale). La militante de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) donne son avis sur les prochaines élections.
Related Posts
Togo–Des arrestations annoncées dans l’affaire de cargaison du cannabis transitée au PAL
Le 05 mars dernier, le ministre nigérien de l’Intérieur, Alkache Alhada, a annoncé la saisie de 17 tonnes de résine de cannabis. Une cargaison évaluée à 20 milliards de francs CFA ayant transité par le Port Autonome de Lomé. Après ouverture d’une enquête, le Haut Conseil pour la mer (HCM) annonce l’arrestation de 7 personnes.
Togo- Déclaration des biens et avoirs ou la comédie organisée
La très attendue déclaration des biens et avoirs va son train. Si son obligation a été annoncée dans un premier temps pour les hautes personnalités, hauts fonctionnaires et agents publics professionnellement exposés à des risques de corruption et d’infractions assimilées, la jauge a été récemment élargie aux « personnes assujetties à l’obligation de déclaration des biens et avoirs pour prendre en compte tous les agents professionnellement exposés aux risques de corruption et d’infractions assimilées ».
Togo-Covid-19 : 169 cas supplémentaires, 01 nouveau décès signalés jeudi
A ce jour, le pays a recensé 14 722 patients de Covid-19 guéris. Compris les 68 personnes déclarées guéris ce jeudi. Parallèlement, le nombre de cas actifs est passé de 1 423 à 1 523.


