Maman Tamea qui n’est plus à présenter se prononce sur la situation sociopolitique du pays en Mina (langue locale). La militante de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) donne son avis sur les prochaines élections.
Advertisements
Related Posts
Togo-Agriculture : Le produit Ecopticide Agri efficace contre la chenille ravageuse des cultures vivrières a reçu son homologation
Par arrêté ministériel pris le 24 janvier 2022, le produit Ecopticide Agri fabriqué par la firme Arknergie Innovation et distribué…
BOAD – Une enveloppe de 3 300 milliards FCFA sera accordée aux pays de l’UEMOA
L’information vient du président de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD), Serge Ekué. Il s’agit d’un projet de financement au profit des pays de l’UEMOA en rapport au Plan Djoliba 2021-2025.
A qui la faute ?
Les dirigeants et militants d’Union pour la République (UNIR) ont sans doute été les premiers surpris par le score fleuve obtenu par leur parti aux dernières élections législatives. Avec plus de 95% des sièges disponibles, soit 108 sur 113 députés élus, c’est une véritable razzia sans précédent qu’a effectuée la formation créée il y a une dizaine d’années par Faure Gnassingbé.


