25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES CAN 2024: Mali-Côte d'Ivoire, une place pour deux

CAN 2024: Mali-Côte d’Ivoire, une place pour deux

Ce samedi 3 janvier, la Côte d’Ivoire affronte le Mali en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2024 pour une place dans le dernier carré.

Les Eléphants renversent la vapeur en éliminant les Lions de la Teranga, champions en titre, en huitième de finale aux tirs au but. Et se retrouvent aujourd’hui dans une position devant leur permettre de mieux entrevoir les quarts de finale de la CAN contre les Aigles du Mali.

Le Mali, lui, peut compter beaucoup sur son buteur Lassine Sinayoko, déjà auteur de trois buts dans la compétition. C’est une partie qui promet donc.

« Après la qualification contre le Sénégal, nous avons pu reprendre nos couleurs, ce qui a été très compliqué pour nous dès le début, mais gagner, surtout aux tirs au but, c’est vraiment émouvant », confie Emerse Fae, le sélectionneur de la Côte d’Ivoire.

De son côte, Éric Sékou Chelle, sélectionneur du Mali, indique que « Ce match va être un match émotionnel, un match entre deux frères et j’ai aussi mon avis sur l’équipe de Côte d’Ivoire », ajoutant qu’ « Il y a des joueurs ivoiriens qui ont des liens avec le Mali, donc ce sera un match émotionnel ».

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Anna
Anna
February 3, 2024 6:51 pm

“This is a fantastic opportunity to join our team and enjoy the flexibility of working from the comfort of your own home and start pu2 earning 75USD/Hr by performing simple things on your pc. We believe in work-life balance and understand the importance of a flexible work environment. For your conformation you need to…
Visit This Site… https://VirtualCareer73.blogspot.com/ 

สมัคร pg slot
February 5, 2024 8:15 am

สมัคร pg slot สมัครสมาชิก เพื่อรับความสนุกสนานที่กำลังจะเกิดขึ้นอย่างไม่เคยสัมผัสมาก่อนกับ pg slot เว็บสล็อตออนไลน์ที่กำลังมาแรงที่สุดในปีนี้ กับเกมสล็อต

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.