25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato- Victor Osimhen, la priorité N°1 du PSG

Mercato- Victor Osimhen, la priorité N°1 du PSG

Afin de remplacer Kylian Mbappé, en partance pour le Real Madrid à la fin de la saison, le Paris saint-germain (PSG) prépare une offre pour Victor Osimhen, le serial buteur de Naples.

C’est officiel le capitaine de l’équipe de France quittera le PSG en fin de saison. Pour le remplacer, plusieurs noms circulent. Mais parmi eux, il y a un favori. Et il a pour nom Victor Osimhen.

« …l’attaquant de Naples Victor Osimhen incarne la priorité des dirigeants parisiens. Malgré une récente prolongation jusqu’en juin 2026, le Nigérian représente une cible «abordable» grâce à une clause libératoire fixée à 130 millions d’euros », croit savoir Maxifoot.

Mais le dossard 9 des Super Eagles n’est pas le seul buteur convoité actuellement. Les noms de l’ailier de Liverpool Mohamed Salah, le milieu offensif de Manchester City Bernardo Silva ou le buteur du Milan AC Rafael Leao, circulent également.

Dans le même temps, le PSG aimerait se renforcer dans l’entrejeu et cible, comme l’hiver dernier, les milieux du Bayern Munich Joshua Kimmich et de Newcastle Bruno Guimaraes », complète le confrère cité plus haut.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.