25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil Others Togo-Election FTF : Ce 3 février à Lomé, ce sera une formalité

Togo-Election FTF : Ce 3 février à Lomé, ce sera une formalité

Le congrès ordinaire électif de la Fédération togolaise de football (FTF) a lieu ce samedi 3 février dans un grand hôtel de la place. Le président sortant Kossi Akpovy est seul candidat en lice.

A moins d’une catastrophe industrielle, le colonel Guy Kossi Akpovy sera reconduit à son poste demain samedi à l’issue du congrès ordinaire électif de la FTF. Tout semble avoir été mis en œuvre pour qu’il rempile malgré son bilan mitigé.

Un troisième, et dernier, mandat que l’ancien directeur général de la Gendarmerie compte mener à bien de manière à laisser au football national « un héritage qui inspirera les générations futures et contribuera  à la grandeur du Togo sur la scène footballistique mondiale ».

Sauf que depuis sa première élection en 2016 jusqu’aujourd’hui, le colonel Guy Kossi Akpovy n’a pas encore convaincu grand monde sur sa capacité à faire bouger les lignes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.