25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Coupures d'électricité, le gouvernement doit dire quelque chose

Coupures d’électricité, le gouvernement doit dire quelque chose

Quand les coupures ont commencé, nous étions nombreux à croire que c’était quelque chose de passager. La Ceet avait communiqué, nous situant l’origine de la panne. Nous étions tous sereins. Ces courtes pannes arrivaient de temps en temps, rien de grave.

Plus les jours passent, plus les coupures durent. Actuellement, dans mon quartier, on est privé d’électricité au moins pendant 6 heures, parfois 8 heures d’affilié. Si on cumule les coupures, on peut aboutir à 12h en une journée. C’est une crise énergétique et le gouvernement ne peut plus se taire.

Par respect pour nous les citoyens, la ministre de l’énergie, la porte parole du gouvernement, voire la première ministre en personne doit venir sur les médias et nous dire ce qui ne va pas, combien de temps la situation va-t-elle durer et les solutions déjà prises. On ne peut pas souffrir comme ça et personne ne dit rien. Egomédé ?

Que pensez vous du silence du gouvernement devant cette crise énergétique ? Vos commentaires m’intéressent.

Enervons nous vivants.

Gerry

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.