25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Jupiler Pro League : Kevin Denkey buteur ce samedi

Jupiler Pro League : Kevin Denkey buteur ce samedi

Cercle Bruges s’est imposé (2-0) samedi contre Waasland-Beveren comptant pour la 28e journée du championnat de Belgique de football. Le Togolais a marqué le 2è but de son club.

Les hommes du coach Yves Vanderhaeghe qui reçoivent alors à domicile ont ouvert la marque à la première partie de jeu grâce à Leonardo Da Silva Lopes (1-0,29e). Le score restera tel jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Au retour des vestiaire, Kevin Denkey fait son entré à la 78e minute. Quatre minutes après, le Togolais marque le but du break pour Cercle Bruges (2-0, 82e), son deuxième de la saison en 7 apparitions sur le terrain.

Cercle Bruges est 16e actuel au classement avec 29 points après 28 matchs joués. Waasland-Beveren est dernier avec 25 points.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.