25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil Sport Togo-D2/Espoir FC du Zio : Honoré Aziadeké élu président

Togo-D2/Espoir FC du Zio : Honoré Aziadeké élu président

Le club de la deuxième division a renouvelé son instance dirigeante ce samedi. A l’issue d’une assemblée générale, tenue dans la ville de Tsévié, Honoré Elom Aziadeke a été élu nouveau président pour quatre ans.

Espoir FC du Zio est dirigé depuis ce samedi 27 février par un nouveau bureau exécutif de sept personnes incarné par Honoré Elom Aziadeke. Ce dernier remplace Agogno Mensah pour un mandat de quatre ans.

 « C’est avec humilité et joie que je prends mon élection à la tête de notre grande équipe Espoir FC du Zio. Mon équipe et moi sommes très ravis d’avoir ce privilège de conduire la vision du football dans la préfecture », déclare le nouveau président élu par acclamation.

Selon un confrère en ligne, le successeur d’Agogno Mensah est conscient de ce sa mission, celle de « créer les conditions afin de mettre à flot la barque d’Espoir du Zio dans la perspective du championnat national de football de deuxième division annoncé pour la deuxième quinzaine du mois d’avril. Il s’agira de faire mieux que la saison précédente et qui sait rêver d’un retour en première division », rapporte-t-il dans une publication.

 « Notre rêve, celui des anciens et des jeunes, c’est d’avoir à nouveau un grand joueur comme Kaolo. Notre engagement, c’est aussi ramener notre club dans l’élite de la première division au Togo », promet l’heureux élu qui, par ailleurs, insiste la nécessité de manager autrement et de s’employer pour mobiliser les ressources financières afin d’atteindre les objectifs fixés.

Le nouveau bureau dirigeant :

Président : M. AZIADEKE Elom Honoré

Vice-Présient : AKLAVON Kokou Hodenou

Secrétaire Général : AZILAN Awuve Koffi

Secrétaire Général Adjoint : Dr AKAMA Tsèvi

Trésorier Général : DJADJE Koffi Firmin

Trésorier Général Adjoint : AYELIM Mahasssime

Conseillère : Mme AGBOKOU Adjoa

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.