25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Examen sport : Trois élèves percutés par un camion à...

Togo – Examen sport : Trois élèves percutés par un camion à Adidogomé

Mardi, trois élèves qui revenaient des épreuves de sport du baccalauréat ont été victimes d’un tragique accident de circulation dans la banlieue ouest de Lomé, plus précisément à Adidogomé.

Le drame selon les informations, s’est produit lorsque le poids lourd a tenté de dépasser les élèves circulant à moto, entraînant une collision avec l’engin.

Le bilan de l’accident est lourd, avec un décès et deux blessés graves parmi les jeunes impliqués.

Cette tragédie soulève une fois de plus la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière pour protéger la vie des usagers de la route, en particulier des jeunes.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Polo
Polo
March 13, 2024 5:05 pm

La plupart des vehicules poids lourds au Togo sont des cercueils ambulants, en très mauvais état souvent, il faut qu’une solution soit trouvé pour nettoyer un peu la ville de ces engins pourris. Et quand j’imagine que ces vehicules sont validés souvent aux visites techniques, je me demande c’est quoi les criteres d’evaluation….

Etiko
Etiko
March 14, 2024 2:13 pm

Non seulement ces engins sont pourris, ils sont aussi conduits par des chauffeurs impolis et inconscients qui ne respectent personne sur la route. Il faut voir comment ils conduisent sur la route de Ségbé.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.