25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil ACTUALITES Education Togo - L'UFC ne participera pas aux élections régionales et législatives

Togo – L’UFC ne participera pas aux élections régionales et législatives

L’Union des Forces de Changement (UFC) a récemment communiqué sur les turbulences internes qu’elle traverse, notamment l’annulation de son congrès extraordinaire prévu en mai 2023 et l’organisation ultérieure d’un congrès illégitime en août de la même année.

Cette série d’événements a plongé le parti dans l’incertitude et a conduit à une suspension de sa participation aux élections en attendant que le tribunal se prononce sur le litige en cours d’après une déclaration de Elliot Ohin, Représentant statutaire du président national de l’UFC ,Gilchrist Olympio.

Une décision qui intervient à l’approche des élections législatives et régionales prévues pour avril 2024.

L’UFC présente ses excuses pour les désagréments occasionnés et appelle à la compréhension de tous, soulignant l’importance de résoudre rapidement ces tensions internes pour assurer des élections libres et équitables au Togo.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
FUGEE
FUGEE
March 2, 2024 3:27 pm

Quel cafouillage?
Entre TCHIAKPE ET OHIN on ne les comprend plus

Xvbjh
Xvbjh
March 3, 2024 5:17 am

Pendant longtemps votre site est rédigé vers d’autres sites de pari sportif et tout

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.