Sous le prétexte de la menace terroriste, du chaos liés aux guerre et à la gouvernance, faut-il craindre une recolonisation de l’Afrique par les grandes puissances européennes et américaines. Le projet de retour par la force des européens sur le continent noir évoqué par l’ancien chef d’Etat major des armées le Général LECOINTRE, est il une menace à prendre au sérieux par les pays africains ? Comment l’Afrique peut elle se prémunir de cette potentielle invasion ?
Related Posts
Togo-Lawson-Hall, des sœurs d’influence
Elles se prénomment Cina, Cathia et Sonia. Chacune à son poste, les sœurs Lawson exercent des responsabilités à haut niveau au service d’un réseau d’influence franco-togolais qui mêle politique, argent et pouvoir.
Togo-Covid-19 : Fin de mission pour la FOSAP
La pandémie du coronavirus continue de semer la désolation au Togo. Le pays est actuellement confronté à une flambée des cas. Pour stopper l’hémorragie, le gouvernement a mis sur pied un Groupe mixte de surveillance anti Covid-19 (GMS anti Covid-19).
Contacter le service après-vente d’une entreprise : comment s’y prendre ?
Le service après-vente est un dispositif très utile mis en place par différentes entreprises et enseignes afin d’offrir aux clients une assistance de qualité après l’acquisition d’un bien donné. Un service après-vente peut-être contacté dans plusieurs cas afin d’améliorer l’expérience client.
One thought on “La chronique : l’Europe peut elle recoloniser l’Afrique ?”