Togo – Examen sport : Trois élèves percutés par un camion à Adidogomé

Mardi, trois élèves qui revenaient des épreuves de sport du baccalauréat ont été victimes d’un tragique accident de circulation dans la banlieue ouest de Lomé, plus précisément à Adidogomé.

Le drame selon les informations, s’est produit lorsque le poids lourd a tenté de dépasser les élèves circulant à moto, entraînant une collision avec l’engin.

Le bilan de l’accident est lourd, avec un décès et deux blessés graves parmi les jeunes impliqués.

Cette tragédie soulève une fois de plus la nécessité de renforcer les mesures de sécurité routière pour protéger la vie des usagers de la route, en particulier des jeunes.

2 thoughts on “Togo – Examen sport : Trois élèves percutés par un camion à Adidogomé

  1. La plupart des vehicules poids lourds au Togo sont des cercueils ambulants, en très mauvais état souvent, il faut qu’une solution soit trouvé pour nettoyer un peu la ville de ces engins pourris. Et quand j’imagine que ces vehicules sont validés souvent aux visites techniques, je me demande c’est quoi les criteres d’evaluation….

  2. Non seulement ces engins sont pourris, ils sont aussi conduits par des chauffeurs impolis et inconscients qui ne respectent personne sur la route. Il faut voir comment ils conduisent sur la route de Ségbé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *