25 C
Canada
Tuesday, April 30, 2024
Accueil ACTUALITES Sénégal-UCAD : 03 mois de prison pour un faux étudiant

Sénégal-UCAD : 03 mois de prison pour un faux étudiant

Le jeune homme est condamné pour s’être fait passer pour un étudiant de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD).

Trois mois d’emprisonnement ferme et une amende de 38 500 francs CFA à verser à la partie civile. C’est la sentence qui a été prononcée lundi 22 novembre 2021 à l’encontre d’Abdoulaye Ly, par le Tribunal d’Instance de Dakar, apprend-t-on ce jour de Seneweb.

« Il est accusé de vol d’un ordinateur portable, d’une paire de chaussures, trois montres, trois bouteilles de parfum et des Air-pod », souligne le journal en ligne sénégalais.

Selon les informations, ce vendeur de crème glacée a réussi, grâce à une fausse carte d’étudiant, à s’être logé à la cité universitaire. C’est alors qu’il s’est mis à dépouiller les vrais apprenants partageant la même chambre et immeuble avec lui.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.