Related Posts
CEDEAO : Communiqué final du sommet extraordinaire du 24 février 2024
La Communauté Économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a conclu un sommet extraordinaire le samedi 24 février 2024, à Abuja, au Nigeria, pour discuter de la situation politique préoccupante dans la sous-région. Au cours de cette réunion d’importance capitale, les dirigeants ont pris des résolutions cruciales, dont la levée des sanctions à l’égard du Niger et la réitération de l’appel à la libération et à la protection de l’intégrité physique du président Mohamed Bazoum, renversé en 2023 par les autorités militaires actuellement au pouvoir dans le pays.
Plus de 200. 000 IST contractées chaque jour en Afrique, selon OMS
Tous les jours en Afrique, 250.000 infections sexuellement transmissibles (IST) sont contractées, a indiqué mercredi OMS-Togo.
Union africaine: soixante ans d’une réalité disparate
Dans une communauté de nations, des critères rigoureux d’appartenance s’imposent, pour éviter que l’image de tous soit ternie par celles des brebis galeuses…
Un ancien international suisse pour être Monsieu Afrique de la FIFA? Les anciens joueurs africains sont trop nuls pour occuper ce poste??? ON SE MOQUE DES AFRICAINS!!!