Alors que l’ancien gardien de but du Togo, Kodjovi Obilalé, a lancé en mai dernier le « Tournoi OBILALÉ pour la relève », une compétition de football ouverte aux moins de 15 ans, Innocent Kagbara, député à l’Assemblée nationale du Togo, exprime son « admiration » pour le footballeur. Le politique promet son soutien au joueur dans sa volonté d’assurer la relève du football togolais. C’est à travers une publication sur Facebook. Lecture !
Kodjovi Obilalé, une légende vivante
Toute mon admiration à cette icône du football togolais frappé durement par un mal. Ce drame avait ému la Terre de nos aïeux entière, rassemblant dans une funeste soirée tous les ingrédients du tragique. Mais “la plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute”. Obilalé renaît de ses cendres.
J’apprécie et je n’hésiterai pas à l’accompagner dans son nouveau projet de relancer le football togolais.
Le Togo dispose d’énormes talents. Il faut juste mettre en place une bonne pépinière pour construire une équipe compétitive.
A travers ce tournoi de football des moins de 15 ans, Kodjovi Obilalé balise ainsi la voie à la détection de jeunes talents.
Tous pour notre football.
Innocent KAGBARA
Rien que des mots face au public. Toute cette hypocrisie nous tue
Innocent KAGBARA et Jerry Taméa rivalisent apparemment en qualité de pseudo-député dans la fanfaronnade démagogique sur Facebook….
Rien que des médiocres qui donnent à vomir …
Pouah
Voilà un vaurien de pseudo député qui veut faire parler de lui..
Essaie d’abord de relever votre école iaec, qui est en lambeaux, avant de penser soutenir quelqu’un d autre !
Espèce de médiocre…tchrrr