Le coup d’envoi de la 2e édition de la campagne nationale de reboisement le 1er juin 2022, à la faveur de la Journée de l’arbre, a été un succès.
« Le lancement de la campagne de reboisement a connu une forte mobilisation des diverses couches de la population ». C’est ce qui ressort du compte-rendu du ministre de l’Environnement et des Ressources forestières, Foli-Bazi Katari, lors du Conseil des ministres de ce lundi 13 juin 2022.
Au total, 1 421 473 arbres ont été plantés « sur toute l’étendue du territoire national le 1er juin 2022 », a indiqué le ministre Foli-Bazi Katari.
La campagne nationale de reboisement, rappelle le gouvernement, se poursuit en vue d’atteindre les objectifs fixés.
Est-ce que ce reboisement est organisé,bien planifié ??? Il ne s’agit pas de planter les arbres n’importe comment wouya wouya et puis, quelques temps après, on soit obligé de couper certains d’entre eux !!! Il faut bien planifier et organiser le reboisement Messieurs les mafieux man.geurs de chi.en !!!
Est-ce que quelque chose a déja été bien organisé et planifié sous ce Nullard Timbré de Faure? Jamais! Vous verrez que ce Faure président inutile des togolais va nommer un militaire pour s’occuper du reboisement. Ainsi va notre Faure-Kopé.
Ce Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, a-t-il vraiment été à l’université ? J’ai vraiment de gros doutes!!! Le gars semble perdu là où ses maîtres colons français l’ont placé !!! Il semble plus incompétent que son bodasse man.geur de chi.en de père !!! En général les enfants sont souvent plus intelligents que leurs parents mais dans le cas des analphabètes GNASSINGBE, ça semble le contraire !!!