La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a installé à Lomé ce samedi son Bureau fédéral de la préfecture du Golfe en présence d’une partie importante des ténors du parti.
Une cérémonie d’installation des membres (13 personnes) du Bureau fédéral Golfe de la formation politique présidée par Adrien Beliki Akouete s’est déroulée ce week-end à Lavista Park à Lomé. Elle se situe dans le cadre de sa redynamisation, avec en ligne de mire les prochaines élections.
En effet, explique le président, « La mission principale, c’est de mobiliser les adhérents, militants et sympathisants de la CPP de la préfecture du Golfe dans ses sept communes pour que nous puissions arriver à faire du terrain politique, un terrain de nos militants aujourd’hui ».
« Nous nous préparons pour des échéances électorales et il faut des militants, des sympathisants pour nous accompagner », insiste-t-il.
Les membres de ce Bureau fédéral sont conscients que le travail qui les attend ne sera pas facile, mais comptent sur la mobilisation des uns et des autres pour le réussir.