25 C
Canada
Thursday, May 23, 2024
Accueil ACTUALITES Politique Togo-La CPP a son Bureau fédéral Golfe

Togo-La CPP a son Bureau fédéral Golfe

La Convergence patriotique panafricaine (CPP) a installé à Lomé ce samedi son Bureau fédéral de la préfecture du Golfe en présence d’une partie importante des ténors du parti.

Une cérémonie d’installation des membres (13 personnes) du Bureau fédéral Golfe de la formation politique présidée par Adrien Beliki Akouete s’est déroulée ce week-end à Lavista Park à Lomé. Elle se situe dans le cadre de sa redynamisation, avec en ligne de mire les prochaines élections.

En effet, explique le président, « La mission principale, c’est de mobiliser les adhérents, militants et sympathisants de la CPP de la préfecture du Golfe dans ses sept communes pour que nous puissions arriver à faire du terrain politique, un terrain de nos militants aujourd’hui ».

« Nous nous préparons pour des échéances électorales et il faut des militants, des sympathisants pour nous accompagner », insiste-t-il.

Les membres de ce Bureau fédéral sont conscients que le travail qui les attend ne sera pas facile, mais comptent sur la mobilisation des uns et des autres pour le réussir.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.