Le Togo sombre de plus en plus dans un sous-développement incompréhensible. Tout le monde le dit, tout le monde s’en offusque, s’en indigne, sauf Faure Gnassingbé et sa minorité qui s’en soucient comme d’une guigne. Cette incapacité à impulser le développement du Togo, tout le contraire du voisinage, est particulièrement révoltante. Le comble, malgré cet échec patent, Faure Gnassingbé et son engeance n’entendent le moins du monde lâcher une once du pouvoir, pour permettre à d’autres Togolais d’apporter leur pierre à l’édifice. Ils s’arc-boutent solidement au pouvoir d’années en décennies, en s’illustrant douloureusement par leur impéritie.
“Rions un peu”!
Le Togo, un “pays souverain” !? Les mots n’ont aucun sens dans la … bouche de ce monsieur! Le Cfa, une monnaie de souveraineté ou de servitude? Le Cfa, une monnaie (de singe) ou simple monopoly pour populations idiotes?
On dit que ce Mr est intelligent, moi je le trouve suffisant.
Vraiment les chevilles gonflées
Est-ce que ce plagieur de Robert Eklota Dussey croit lui-même aux balivernes qu’il débite ???? Il croit que ses patrons les analphabètes GNASSINGBE sont au pouvoir et ont pris les togolais en otage depuis 60 ans grâce à quoi ou grâce à qui et pour quoi???
Robert Eklota zieux hooonnn Dussey, la sagesse veut que quand on n’a rien d’intelligent à dire, on ferme sa gueule !!!
Robert Eklota zieux hoon Dussey, bien que tu sois un oncle maternel pour moi, je ne peux pas avoir le respect que je toi parce que tu fais partie de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumene toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE, qui a pris les togolais en otage depuis 60 ans!!! Tu ne sers pas l’intérêt général mais tu sers un clan, une mafia!!! Donc je ne peux pas te respecter.
Manifestement, cet employé des gnassingbés ne fait que transmettre à l’opinion les frustrations de son patron à l’endroit de cette arrogante France. Qu’à cela ne tienne, que le Togo dénonce l’accord de défense avec ce pays et frappe sa propre monnaie comme l’envisageait le Pr Olympio.
Chiche !!!