Du 23 au 25 novembre 2018, j’ai passé 2 nuits blanches à Aubervilliers en France à préparer l’organisation du projet BokNaa, une campagne de mobilisation des Sénégalais de la diaspora et de fonds au profit du Pastef, le Parti de l’opposant sénégalais Ousmane Sonko.
Ce fut une organisation marathon gigantesque sur 48h d’affilié.
J’ai compris, depuis cette date, les couleurs de la popularité de ce leader étaient annoncées, en raison de la mobilisation autour de ce politicien charismatique.
Le Président Macky Sall n’a pas de chance de réussir un quelconque passage en force du 3è mandat.
La communauté internationale doit préserver le Sénégal des violences aveugles en mettant la pression en termes clairs sur le président sénégalais afin qu’il renonce à cette obsession du pouvoir.
Le bon sens lui recommande d’écouter les recommandations du Président togolais Faure Gnassingbé sur la question des mandats : » Pour que la démocratie évolue en Afrique, il faut limiter le mandat à deux (2) ou à trois (3) » dixit Faure Gnassingbé sur la Deutsche Welle, et surtout le respecter…
Évitons le bain de s*ng au Sénégal.
#senegal #Mackysall #FEG #ousmanesonko #cedeao #ua #antonioguterres # #emmanuelmacron. #carlosketohou
Carlos Ketohou
Je crois rêver !!! Faure a dit ça ????
Il n a pas respecté sa parole et reste lui même le mauvais exemple. Fais ce que je dis mais pas ce que je fais.faure est un has been, un sansui qui s’accroche au pouvoir toute honte bue.