Dans un communiqué émanant de la Primature du Faso, le Gouvernement de Transition a décidé « en toute responsabilité de la suspension jusqu’à nouvel ordre de tous les supports de diffusion de Jeune Afrique au Burkina Faso à compter de ce lundi 25 Septembre 2023 ». Il est reproché au journal d’avoir publié 2 articles en moins d’une semaine faisant état de « tensions » et de « grognes » au sein de l’armée du Faso.
Related Posts
Togo-CHU Campus : Un réseau de vente et de prescriptions anarchiques de médicaments à démanteler
Comment endiguer ce phénomène qui s’est développé chez des praticiens hospitaliers en général, et particulièrement au CHU Campus ? La vente parallèle de médicaments au vu et au su de tout le monde, de jour comme de nuit est devenue une gangrène dont les victimes sont ceux-là même à qui ces produits sont revendus, les malades et leurs accompagnateurs.
Togo-Covid-19 : Plus de 1000 patients sous traitement
La courbe épidémique du Coronavirus au Togo est toujours ascendante. Au cours des dernières 24 heures plus de 100 cas de contamination ont été recensés avec 1087 cas actifs et deux décès supplémentaires.
UFOA-B : le Togo dominé par le Bénin lors du premier match
Dans le cadre de leur premier match du tournoi qualificatif CAN U20 2023 en Zone UFOA B, ce samedi 07 mai 2022, le Bénin a dominé le Togo, 1-0, grâce à un but signé Farid Edoun en deuxième partie de jeu.
2 thoughts on “Burkina-Faso–Le Gouvernement suspend le journal « Jeune Afrique »”