25 C
Canada
Friday, May 20, 2022
Accueil ACTUALITES Accusée de tentative de corruption, Reckya Madougou veut porter plainte

Accusée de tentative de corruption, Reckya Madougou veut porter plainte

Après le rejet de sa candidature pour la présidentielle au Bénin, Reckya Madougou dénonce une conspiration contre sa personne. Celle qui est accusée de tentative de corruption, a annoncé une plainte contre ses détracteurs.

En effet, Reckya Madougou a dénoncé une conspiration du pouvoir contre sa personne. Ceci, dans le but de l’arrêter. Elle est convoquée à la Cour des répressions des infractions économiques et du terrorisme.

 « Il nous revient de sources concordantes que le pouvoir en place chercherait des alibis(…) pour m’interpeller à la CRIET », a-t-elle indiqué. D’après la candidate des Démocrates, elle serait suspectée d’incitation à un soulèvement populaire.

« Je tiens à souligner que notre combat, nous le mènerons par les urnes et conformément aux règles démocratiques », a-t-elle poursuivi. A l’en croire, toutes ses sorties des députés prouvent avec aisance que sa candidature dérange et « déstabilise les plans ourdis pour soumettre tout le monde ».

Enfin, Reckya Madougou avec l’aide des avocats, compte porter plainte contre les auteurs de ces accusations « grotesques ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Gotou
Gotou
February 20, 2021 5:44 am

Rien d’important

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022