L’affaire a provoqué un tollé dans la communauté de Kribi au Cameroun. 4 élèves ont été interpellés pour une affaire de porte-monnaie magique. Ces derniers auraient eu recours à des marabouts béninois pour devenir riche, a-t-on appris.
Cela fait plus de 48 heures que 4 élèves siègent dans les locaux de la Gendarmerie de Kribi. Selon les informations, ils seraient impliqués dans une affaire de porte-monnaie magique.
En garde à vue, les élèves sont passés aux aveux, affirmant appartenir à un réseau qui prétend enrichir les membres à travers des sacrifices humains. Selon l’un des élèves, une somme de un million de francs CFA lui a été transféré et qui devrait être dépensée en une nuit. En échange de quoi, toutes les richesses du monde s’offriront à eux.
Par ailleurs, il ressort qu’il leur est demandé de fournir une liste de personnes à sacrifier dans leurs familles respectives. Une démarche pour laquelle, la Police a prolongé la garde à vue des élèves.
Pour l’heure, la Police poursuit l’enquête afin de mettre la main sur les dirigeants dudit réseau.
L’affaire de porte-monnaie magique inquiète plus d’un. Il est à noter qu’il s’agit d’un fléau qui gangrène surtout les jeunes qui souhaitent coûte que coûte à assouvir leurs vices.
Face à ce constat, il revient aux États africains, surtout ceux de l’Afrique de l’Ouest à mener un combat contre ce phénomène.
je suis maitre Antoine djaffa ,maitre spirituel des esprits et très connue pour mes travaux occulte je suis disponible pour résoudre tous vos problèmes tel-quel soit
1:Retour affectif
2:Parfum de chance
3:Talisman de protection
4:Rituel d’attirance clientèle
5:Savon de chance
6:Gagner aux jeux de Loto
7:Rituel de richesse
8:Bague de richesse
9:Porte monnaie de richesse
10:valise de richesse
11:Comment Guérire du faiblesse sexuelle
12: Rituel de richesse avec Mamy wata,la reine de eaux
13: Pacte avec le diable
14:La bougie mystique pour faire un veux pour la nouvelle année et celà vas ce réalisés dans la nouvelle année
Etc…….
Tel:22967689066
http://www.pacteavecsatana.wordpress.com