La vindicte populaire a eu raison de trois jeunes gens dans la Commune d’Agoè-Nyivé 2 ce samedi. Ces derniers sont accusés de vol et faits graves. En conséquence, ils ont eu droit à un lynchage de la part des habitants de cette localité.
D’après les informations, les trois jeunes gens ont été identifiés comme étant membres d’un réseau de malfrats. Un groupe qui semait la terreur dans la commune d’Agoè-Nyivé 2. Ces derniers sont tombés dans les mains des riverains alors qu’ils commettaient un autre forfait.
Selon le confrère Newsoftogo, les présumés malfrats ont été lynchés dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 janvier 2021. Ceux-ci ont été appréhendés alors qu’ils braquaient un homme à moto. « Ils avaient sur eux, des tenailles, coupe-coupe », note la source.
La victime s’en sortira sain et sauf avec l’aide des riverains venus en renfort. Mais ce ne sera pas le cas pour les voleurs qui ont été copieusement lynchés par les habitants. Laissés pour morts, ils seront finalement évacués le samedi matin par les sapeurs-pompiers, informe-ton.
Il faut noter qu’un quatrième voleur a fui lors de l’assaut des riverains.
Bien qu’on ne soutienne pas ces genres de comportements, j’aurais souhaités que le journalistes qui a écrit cet article regrette la réaction de ces riverains.
Si c’en est ainsi qu’est ce qu’ils attendent pour attaquer ceux qui leur volent des milliards qui sont soient disant ministres ou présidents de la République.
C’est vraiment inhumain cette façon de réagir.
Tu as mille fois raison.
#Je Suis Col Toussaint Bitala MADJOULBA
@ Solo:J’approuve ton commentaire