25 C
Canada
Wednesday, December 1, 2021
Accueil VIDEOS Faits et divers Ghana-Après son arrestation, l'ami d'Adebayor, Funny Face pleure pour avoir été maltraité

Ghana-Après son arrestation, l’ami d’Adebayor, Funny Face pleure pour avoir été maltraité

L’humoriste ghanéen Nana Yaw Boateng, connu sous son nom de scène Funny Face a publié mercredi des vidéos se plaignant que la police l’a maltraité lors de son arrestation le lundi 8 février.

Dans une publication sur Instagram accompagnée de la vidéo enregistrée lors de son arrestation, l’ami de l’ancien capitaine des Eperviers du Togo, a exprimé ses frustrations envers le service de police qui, selon lui, n’a pas suivi les mesures appropriées lors de son appréhension, mais l’a plutôt traité comme un criminel ordinaire.

Dans une vidéo précédente, Funny Face a raconté son épreuve tout en pleurant. Il a expliqué comment la police l’avait battu avec des menottes et leurs armes, alors qu’il n’avait absolument rien fait de mal.

Par contre, les autorités indiquent que la personnalité de la comédie ghanéenne, avait fait l’objet d’arrestation par la police de Kasoa (au nord d’Accra) pour avoir « déchargé d’arme à feu dans un lieu public ».

Funny Face aurait tiré un coup de semonce avec un pistolet à pompe dans un bar, après une bagarre entre lui et les propriétaires des lieux.

M. Boateng a été libéré mardi sous caution, en attendant des enquêtes afin de déterminer s’il a un permis de possession de l’arme à feu.

Pour rappel, en juillet 2020, le comédien, qui recevait des voitures comme cadeaux de la part de son meilleur ami Adebayor, avait révélé que ce dernier s’était désabonné de ses comptes sur les réseaux sociaux pour des raisons de mésententes entre lui et la star togolaise.

À en croire Funny face, Sheyi lui a conseillé d’éviter de publier sur les réseaux sociaux les problèmes qu’il avait avec sa famille, mais il a désobéi.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022