25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Le fils de Georges Weah arrêté pour rébellion à Paris

Le fils de Georges Weah arrêté pour rébellion à Paris

A l’aube de ce mardi dernier, le fils de l’actuel président du Libéria a été interpellé à Paris. Georges Weah Jr est accusé d’outrage et de rébellion. Alors âgé de 33 ans, l’intéressé devra répondre à une convocation demain jeudi 04 février 2021.

Le fils de l’ancienne gloire du Football (Georges Weah) est dans l’embarras. D’aucuns diront qu’il ne s’agit pas que de lui, mais de la famille Weah entière. En effet, le fils du l’ancien footballeur participait à une fête dans un appartement avec des amis.

Et la fête battait son plein malgré les restrictions sanitaires en cours pour toute la France. Très vite, la clique a attiré l’attention des forces de sécurité. Elles se sont donc introduites dans l’appartement situé à l’avenue président Wilson dans le 8ème. 

Tous ceux qui participaient à la fête ont été verbalisés pour non-respect des mesures sanitaires, et pour tapage nocturne. Mais le Georges Weah Jr prolongera ses charges d’accusations en prenant à partie les forces de l’ordre. De plus, ce dernier était éméché selon les informations.

Arrêté pour outrage et rébellion, le fils du président libérien brandira un passeport diplomatique. Ceci amène la police à enquêter et déduire s’il bénéficie réellement de l’immunité.

 Pour l’heure, l’homme de 33 ans doit répondre à une convocation demain jeudi 4 février 2021. 

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
Kombaté
February 3, 2021 5:47 pm

Pourquoi ne pas respecter la position du papa pour respecter le droit et la discipline.faites le payer très chère pour servir de leçon aux autres fils à papa

Zambe
Zambe
February 3, 2021 6:31 pm

Il se croit en Afrique où il semble que les enfants des présidents sont au dessus de la loi. Le blanc lui ne connais que la loi et il l’ applique là où il y a infraction, peu importe qui a enfreint la loi. Que la justice fasse son travail. Malheur a la caisse Libérienne et au contribuables!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.