25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil PAYS International Naomi Osaka remporte son quatrième titre du Grand Chelem

Naomi Osaka remporte son quatrième titre du Grand Chelem

En tennis, la Japonaise Naomi Osaka remporte l’Open d’Australie en prenant le meilleur sur l’Américaine Jennifer Brady 6-4 et 6-3. C’est son quatrième trophée du Grand Chelem.

La tenniswoman Jennifer Brady, classée 24è, n’a pas pu empêcher son adversaire, de 23 ans, de décrocher son quatrième titre de Grand Chelem ce samedi 20 février en Australie en autant de finales.

Naomi Osaka a connu quelques difficultés au cours de la première manche avant de se ressaisir pour répondre vigoureusement à sa concurrente. Vainqueur des US Open des années 2018 et 2020 en plus de l’Open d’Australie de 2019, l’ancienne numéro 1 mondiale, grâce à ce succès, occupera dans le prochain classement le deuxième rang.

Malgré la défaite, l’Américaine, elle, grimpera à la 13è place, son meilleur classement.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.