La journée de ce lundi 22 février 2021 qui marque le premier anniversaire de la dernière élection présidentielle au Togo, sera particulière dans les écuries de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).
Effectivement, cela fait aujourd’hui un an que le dernier scrutin présidentiel a eu lieu au Togo. La Dynamique Mgr Kpodzro qui continue de réclamer sa victoire, ne compte pas passer cette journée du 22 février 2021 comme les autres.
Pour célébrer ce premier anniversaire de la présidentielle, la DMK a organisé samedi dernier une grande visioconférence, où les membres de ce regroupement de partis politiques ont fait le point des 12 mois d’activités menées. Ils se sont donné des perspectives pour atteindre leur objectif. Ils comptent passer par tous les moyens possibles pour arracher leur victoire à eux voler par le régime de Faure Gnassingbé, à l’issue de la dernière présidentielle.
Bien d’autres activités sont prévues cette journée pour marquer cet anniversaire de la présidentielle. Une messe d’action de grâce sera célébrée ce midi à l’Eglise Saint Martyr de l’Ouganda.
Dans la soirée, Dr Agbéyomé Kodjo actuellement en exil, fera une adresse a la nation.
Foutez-nous la paix, bande de minables marchands d’illusion!
Vous risquez d’être lynchés publiquement par les Togolais si vous continuez comme ça avec vos mensonges grossiers!
Cette DMK, contre toute évidence, continue de promettre d’arracher leur “victoire à eux volée”. Je pense que si la fameuse “victoire” n’a pu être arrachée dans les jours ou les semaines qui ont suivi la proclamation des résultats, il est démagogique de continuer par promettre aux populations (qui elles ont déjà tourné la page) une hypothétique prise du pouvoir, alors même qu’on ne voit aucune action susceptible de laisser croire que la DMK pourrait éventuellement arracher sa “Victoire” des mains de ceux qui la lui ont volée.