Une rencontre s’est tenue ce jeudi 4 février 2021 entre le maire de la commune du Golfe 3, Kamal Adjayi et une équipe du Laboratoire d’Accélération du Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD). C’est autour du projet de digitalisation des services de la mairie.
Les contours concernant le projet de digitalisation des services de la Mairie ont meublé les échanges.
Selon les autorités municipales, le processus de digitalisation est déjà en cours. Des développeurs et des techniciens coptés par la mairie s’y attellent depuis un bon moment. Ils auront donc besoin du soutien des experts du PNUD.
« Ainsi, la rencontre s’est déroulée en visioconférence aussi avec une partie de l’équipe technique de la Mairie travaillant sur le projet et basée en France », a indiqué la maison municipale.
Les deux parties, informe-t-on, ont convenu sur le fait que la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19 « a encore démontré qu’il faille changer de paradigme en se lançant dans la digitalisation ».
…. une partie de l’équipe technique de la Mairie travaillant sur le projet et basée en France….. ET 60 ANS D’INDEPENDANCE…….