25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Commune Golfe 3 : Bientôt la digitalisation des services de la mairie

Togo-Commune Golfe 3 : Bientôt la digitalisation des services de la mairie

Une rencontre s’est tenue ce jeudi 4 février 2021 entre le maire de la commune du Golfe 3, Kamal Adjayi et une équipe du Laboratoire d’Accélération du Programme des Nations unies pour le Développement (PNUD). C’est autour du projet de digitalisation des services de la mairie.

Les contours concernant le projet de digitalisation des services de la Mairie ont meublé les échanges.

Selon les autorités municipales, le processus de digitalisation est déjà en cours. Des développeurs et des techniciens coptés par la mairie s’y attellent depuis un bon moment. Ils auront donc besoin du soutien des experts du PNUD.

« Ainsi, la rencontre s’est déroulée en visioconférence aussi avec une partie de l’équipe technique de la Mairie travaillant sur le projet et basée en France », a indiqué la maison municipale.

Les deux parties, informe-t-on, ont convenu sur le fait que la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19 « a encore démontré qu’il faille changer de paradigme en se lançant dans la digitalisation ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
zsignaule
zsignaule
February 5, 2021 9:25 am

….  une partie de l’équipe technique de la Mairie travaillant sur le projet et basée en France….. ET 60 ANS D’INDEPENDANCE…….

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.