25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Déladem Akpaki : Quel bilan après 30 jours à la tête du...

Togo-Déladem Akpaki : Quel bilan après 30 jours à la tête du CNO-Togo ?

Élu le 19 décembre 2020 à la tête du CNO-Togo, Déladem Akpaki a bouclé le 30 janvier 2021 un mois à la tête de l’institution. Il fait le bilan des actions déjà menées.

« Les défis sont énormes, le chantier est immense », reconnaît le président du CNO-Togo. Toutefois, le nouveau bureau exécutif du CNO-Togo note quelques résultats 30 jours après sa prise de fonction.

Notons que le programme de Déladem Akpaki est basé sur trois volets : la dynamisation du fonctionnement administratif et opérationnel de l’institution, l’assistance aux fédérations nationales sportives et l’établissement de relations de partenariat entre le CNO-Togo, le ministère des Sports et des Loisirs et les instances sportives continentales et internationales.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.