25 C
Canada
Thursday, April 25, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Retard sur la réfection des pistes rurales : Tchédé-Issa réagit

Togo-Retard sur la réfection des pistes rurales : Tchédé-Issa réagit

Le ministre du Désenclavement et des Pistes rurales est mécontent. Le retard accusé sur la réfection des pistes rurales l’inquiète, vu que la saison des pluies approche à grands pas. Pour ce faire, il invite les entreprises exécutantes à accélérer le chantier.

Le ministre Bouraïma Kanfitine Tchédé-Issa sommait vendredi dernier, les entreprises en charge de réfection de pistes rurales à accélérer les travaux. Il exige de celles-ci, un travail rigoureux et serein. Et ce, dans les délais contractuels.

Aussi, dans le but de respecter leur engagement vis-à-vis du cahier des charges. « Sous peines de mise en demeure suivie de la résiliation du contrat », prévient le ministre.

Par ailleurs, il présente ses excuses aux bénéficiaires des pistes pour les désagréments. Il fait appelle à la patience de ces derniers.

Il faut noter que l’exécution des travaux s’inscrit dans le au Programme d’Appui aux pistes rurales (PAPR). De même, le Programme annuel d’entretien mécanisé des pistes rurales (PAEMePR), coiffe le projet.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.