25 C
Canada
Tuesday, August 9, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Vaccin covid-19/Pr Didier EKOUEVI : « La réticence de la population n’a...

Togo-Vaccin covid-19/Pr Didier EKOUEVI : « La réticence de la population n’a pas de sens »

Le Conseil scientifique togolais dit ne pas comprendre pourquoi la population se montre réticent envers le vaccin de la Covid-19. Lors d’une récente intervention sur le sujet, le Pr Didier EKOUEVI  a tenté de rassurer l’opinion.

« La réticence de la population n’a pas de sens », a indiqué le Pr Didier EKOUEVI, avant de poursuivre : « il n’y a pas de raison d’avoir peur ».

Et d’ajouter : « Ce n’est pas la première fois que le monde se vaccine. Il peut y avoir des effets secondaires, mais de nature mineure. Nous ne pouvons pas nous permettre de commander des vaccins qui vont tuer la population togolaise ».

A en croire le Conseil scientifique, les vaccins commandés par le Togo sont ceux homologués par l’OMS. Ainsi, la Campagne de vaccination prévue dans les prochains jours couvrira 60 % de la population, a-t-il annoncé.

Toutefois, cela n’exclura pas le respect des mesures barrières, informe le Conseil. Les mesures restrictives seront toujours de mise. Car selon cette structure, la présence d’un vaccin ne signe pas la fin de la pandémie et surtout de la contagion.

7 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
7 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
vbvb
vbvb
February 3, 2021 8:55 am

nnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mazama
Mazama
February 3, 2021 8:58 am

Voilà un sorcier qui se révèle.
Ne vous laissez pas vacciner. C’est des poisons pour nous exterminer. N’ayez confiance en personne, ni à l’OMS ni au gouvernement togolais. Tous des criminels

Barack Obama
Barack Obama
February 3, 2021 9:22 am
Reply to  Mazama

J’approuve

Barack Obama
Barack Obama
February 3, 2021 9:21 am

@ Mazama: Je valide

K. Kofi FOLIKPO
February 3, 2021 11:26 am

Ce monsieur croit-il naïvement qu’il suffit encore aujourd’hui de bomber le torse avec le titre académique de “Professeur de machin” devant le public pour que les mensonges grossiers qui sautent aux yeux de tout le monde se transforment subitement en vérité?

Pouah Pouah Pouah Pouah Pouah Pouah ….

Le monde entier voit aujourd’hui à travers des Médias critiques et sous la pression de Scientifiques consciencieux comment une horde de véreux “Professeurs de pacotille” MENTENT GROSSIÈREMENT AU MONDE ENTIER À CAUSE DE L’ARGENT AVEC LA BÉNÉDICTION DE LA BOITE HYPER-CORROMPUE QU’EST L’OMS ET DÉSHONNORENT AINSI LA SCIENCE QU’ILS ONT RAVALÉ MALHEUREUREMENT AU RANG DE VULGAIRES DOGMES RELIGIEUX COMME ON LE CONNAIT DANS L’ÉGLISE CATHOLIQUE!!!

Ce “Professeur” typiquement togo-laid s’est-il au moins donné une fois la peine de s’informer OBJECTIVEMENT sur tout le SCANDALE que constitue la FALSIFICATION GROSSIÈRE des Résultats de Recherche scientifique concernant le vaccin pour le COVID-19 dans la Revue scientifique britannique de renom appelée “THE LANCET”, avant de venir baver ici ces niaiseries dégoûtantes?

S’est-il donné une fois la peine de s’informer OBJECTIVEMENT en tant que SCIENTIFIQUE (donc soumis à la RIGUEUR dans l’Obversation, dans l’Analyse des Faits et dans les Déductions LOGIQUES!) sur les précieux Travaux très rigoureux et très objectifs du Professeur français d’Immunologie, d’Infectiologie et de Pharmacologie Didier RAOULT avant de venir baver grossièrement ces bévues criminelles ici?
Le monde entier a découvert le pot-aux-roses et personne ne se laissera tuer gratuitement par des démons en col blanc!

K. Kofi FOLIKPO
PYRAMID OF YEWE

Martin0
Martin0
February 3, 2021 11:37 am

J’attends celui qui tentera de me vacciner.

228
228
February 3, 2021 11:37 pm

Bledars, restez là à critiquer. Le COVID est bien là KANKPEN

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022