25 C
Canada
Friday, April 19, 2024
Accueil Others Togo-Suicide à l'école IAEC

Togo-Suicide à l’école IAEC

Alors que les étudiants sont en plein examen, un ancien professeur d’anglais saute du cinquième étage de l’immueble de l’Institut africain d’administration et d’études commerciales (IAEC) de Lomé après avoir bu de l’acide avec du ciment, rapportent les témoignages.

La scène a été horrible, insupportable pour ceux qui l’ont vécue. Pour le moment, peu de personnes savent ce qui aurait pu pousser cet ancien professeur d’anglais à se donner la mort après avoir pris soin d’avaler de l’acide et du ciment. Et en sautant d’un immeuble de plusieurs étages.

Une chose est certaine, les élèves qui étaient présents dans l’enceinte en sont choqués, traumatisés.

” Ce sont les filles qui ont été les plus traumatisées… Le choc était énorme… Lorsque le prof a atterri au sol, une flaque de sang a été remarquée autour de son corps”, rapporte un confrère en ligne qui dit avoir contacté plusieurs témoins de la mort par suicide.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Sas
Sas
February 18, 2021 4:29 pm

Fabre Gnassingbe st tjrs la

NoComment
February 19, 2021 2:36 am

Encore un autre fait qui suscite peu d’interet, pas de commentaires: la mort d’autrui, que peut-on en faire? On lirait beaucoup si le sujet avait ete a propos de milliards

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.