Le pays de Patrice Talon accueille ce dimanche 21 mars 2021 à l’aéroport de Cotonou, le second lot du vaccin anti-Covid-19.
Le 10 mars dernier, le Bénin avait reçu 144 000 doses du vaccin Astrazeneca via l’initiative COVAX, qui envisage d’envoyer 792 000 doses dans ce pays voisin du Togo d’ici Mai.
Les détails sur ce second lot ne sont pas encore dévoilés. Mais le gouvernement a indiqué que c’est le vaccin de la compagnie chinoise, Sinovac Biotech que les autorités accueillent ce soir.
Suivez plutôt la réception en direct
Ces cobailles Benenois que la chine veux experiementer. Triste pour les pauvre africains. Le vaccins chinoix??? personne ne connais combiens de chinoix se sont fait vacciner par ce vaccins.Sur 1 ooo.ooo.ooo d’hbts, personne ne detient les informations sur l’efficaité de ce vaccins, meme JIN PIN n’a pas encore pris ce vaccins. mais dans plussiers pays africains ont en fait la propagande. Et commes dans bcp de pays Africains se sont des dirrigeants vereux qui sont au pouvoir et qui cherchent á se maintenir , ils en font également de la propagande.Le cas du Benin qui précisement est á la veille des élections veut montrer aux aux électeurs qu’il est soucieux de leur santé. Pauvrs benenois. Un Mandat Unique qui evolu vers mandat á l’infini. Triste. Au moins AstraSeneca, nous tous on a vu Boris Jonson en prendre et celui ci est pris actuellement en grand nombre en europe et dans le monde meme s’il nest pas lui non plus 100% efficace.
Les Dirigeants africains doivent se mefier et se soucier de la vrai sante des gens et non pour des motifs électorales, amener leur popilation au l’aboratoir d’essai clinique.
Le Nigéria a développé deux vaccins. Attendez qu’ils soient validés.
Ce vaccin Astra Zeneca tue, mais les africains s’en procurent toujours. Oh africains, Oh dirigeants africains évitez qu’on vous appelle ancêtres bêtes plus tards !!!!