25 C
Canada
Saturday, April 27, 2024
Accueil ACTUALITES Burkina Faso-Des élèves en possession de cannabis arrêtés à Ouagadougou

Burkina Faso-Des élèves en possession de cannabis arrêtés à Ouagadougou

La Brigade de recherche de Ouagadougou a arrêté deux élèves (16 et 17 ans) de la classe de 5è. Ils possédaient de la drogue.

Les deux mineurs avaient été arrêtés « sur dénonciation de leurs encadreurs », a indiqué la Gendarmerie Nationale du Burkina Faso, ce lundi 22 mars 2021, sur sa page Facebook.

« Ils ont été ensuite présentés à monsieur le procureur du Faso puis déférés à la Maison d’arrêt et de Correction de Ouagadougou pour détention et usage de stupéfiants (ici cannabis) », peut-on lire.

La Gendarmerie Nationale du Burkina Faso rappelle aux parents qu’à partir de 17 ans leurs enfants risquent les mêmes peines que des personnes adultes.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.