25 C
Canada
Wednesday, April 24, 2024
Accueil Others CAN 2021: Qualification historique des Comores

CAN 2021: Qualification historique des Comores


Les cœlacanthes viennent de se qualifier pour la première fois de leur histoire pour une phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Cameroun 2021, suite à leur match nul 0-0 face aux Eperviers du Togo à Moroni.

Les Comoriens n’ont besoin que d’un point pour arracher leur qualification pour la prochaine CAN qui se déroulera au Cameroun, au pays de la légende Samuel Eto’o Fils. Et ils l’ont fait face à une sélection togolaise déjà éliminée de la course.

C’est donc dans la peau d’un pays qualifié pour la première fois pour la messe continentale que les joueurs d’Amir Abdou se rendront en terre égyptienne pour défier les Pharaons d’Egypte le 29 mars prochain.

Quant aux Togolais, ils recevront les Kenyans dans leur antre, au stade de Kégué, à Lomé à la même date.

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
kokoriko
kokoriko
March 25, 2021 5:12 pm

honte à l’équipe du Togo

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.