25 C
Canada
Wednesday, December 7, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-02 morts dans un braquage à Lomé

Togo-02 morts dans un braquage à Lomé

Deux personnes (un homme et une femme) ont perdu la vie lors du braquage d’un kiosque ce lundi à Adidogomé Soviépé (Lomé), en face de l’agence TogoCel.

Un kiosque (de quoi on ne sait exactement-ndlr) a été attaqué ce matin par deux jeunes hommes au quartier Adidogomé Soviépé. Une employée poignardée à la tête est morte sur le champ alors qu’une autre blessée a réussi à donner l’alerte, rapporte globalactu.com.

Selon notre source, l’un des malfaiteurs s’est échappé avec une importante somme d’argent. Tandis que son second rattrapé dans sa course par les voisins a été brûlé vif.

Ce braquage intervient à un moment où dans le cadre de la lutte contre la criminalité, les forces de défense et de sécurité mènent depuis début mars des opérations dans plusieurs quartiers de Lomé et ses environs. Plusieurs interpellations et des saisies d’armes ont été effectuées lors de ces opérations.

5 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
5 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
NoComment
March 22, 2021 4:06 pm

Un peuple laisse a lui -meme, un peuple qui ne veut plus se liberer du joug de son esclavagisme, sa jeunesse perdue dans les meandres de la drogue, sexe, alcool & reseaux sociaux. La vie elle-meme est devenue une veritable jungle ou pour vivre soi-meme, la vie des autres ne comple pas. Qui pour nous sauver

kokoriko
kokoriko
March 22, 2021 5:29 pm
Reply to  NoComment

vraiment, Qui pour nous sauver un jour?

Koami
Koami
March 23, 2021 9:38 am
Reply to  NoComment

belle écriture frère

Lometo
Lometo
March 22, 2021 6:04 pm

Arrêtez de ramener tout à la politique. Partout il y a ce genre de voyous.
Paix à l’âme de la jeune femme que sa famille ne reverra jamais. Aucun milliard ne vaut la vie d’une personne.

NoComment
March 22, 2021 9:38 pm
Reply to  Lometo

Arreter de ramener tout a la politique ? C’est la politique qui pond le desoeuvrement, le chomage, la faim qui pousse des gens a t*er l’autre pour manger, c’est la politique qui fait qu’on a pas d’hopitaux pour signer, on est laisse au sort de la vie et de la chance tous les jours. Ce sont les politiques qui ont vote des lois ou qui ont manquer d’en voter pour liberer le peuple . Arreter la politique, dites-vous

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022