25 C
Canada
Saturday, March 2, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Agbéyomé Kodjo sur le retour ?

Togo-Agbéyomé Kodjo sur le retour ?

Agbéyomé Kodjo revient prochainement au pays. En tout cas, c’est ce que faire croire Paul Missiagbeto, membre du Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement (MPDD), lors d’une intervention sur une radio privée à Lomé.

Paul Missiagbeto a fait cette annonce ce jeudi matin sur les antennes de Radio Victoire FM. A l’en croire, Mgr Philippe Fanoko Kpodzro communiquera prochainement sur la date du retour au pays d’Agbéyomé Kodjo.

Ce membre du MPDD ajoute que l’archevêque émérite de Lomé « va faire une adresse à la nation et va donner un délai à toutes les institutions nationales, internationales et les chancelleries du retour d’Agbeyome Kodjo ».

Agbéyomé Kodjo rentrera au pays ou pas ? Est-ce un nouveau coup médiatique ? L’avenir nous en dira mieux !

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Kombaté
March 4, 2021 3:09 pm

Apres ce coup de théâtre savamment organisé ,on revient à la maison pour dire ses regrets et se présenter comme le chef de l opposition.Une position rêvée pendant plusieurs années sembles être acquise.Agbeyomé de retour à la maison au moment même ou la saison des pluies s annonce pour le sarclage.Que dire?Notre homme fuit son champ de maïs pour cause de la mauvaise saison qu on a eu en 2020? Ce qui est sûr notre homme veut devenir un vendeur d illusion.Pourquoi revenir dans un pays où ses propres assassins ont toujours les armes en main? Ou c est pour nous dire qu il revient pour confesser ses mensonges connaissant bien notre homme comme étant un professionnel en falsification et en mensonges,en tout cas wait and see

Kombaté
March 4, 2021 3:45 pm

Le président revient à la maison. Après un an d absence avec son gouvernement hors du territoire.Un chef suprême des armées qui de jour d Aujourd hui ne s est même pas prononcé en faveur des soldats togolais sur le territoire malien après les incidents malheureux qu ont vécu nos soldats où on dénombre un mort.Même depuis que les togolais luttent contre cette pandémie de Covid son ministre de la santé qu on ne connaît pas toujours le nom n a pas fait une petite sortie pour dire un mot à l endroit des victimes. Qui trompe qui? Au moins un mot Meme si ont n est loin des affaires de l état .Ce qui est regrettable son premier ministre se sort que pour réclamer une victoire imaginaire de leur champion et leurs soient en disant conseil des ministres ne se base que sur cette victoire imaginaire.Pauvre de nous ,aujourd hui l homme semble reconnaître qu il a une maison situé dans un pays dont il a besoin pour se reposer et penser sur d autres stratégies,seul l humilité et compréhension peuvent nous aider à vivre en paix et attendre le moment opportun de Dieu.j interpelle tout le monde à apprendre des ses erreurs pour mieux corriger sa marche

tedlesaint
tedlesaint
March 4, 2021 6:52 pm

C’est une bonne chose le faite que le candidat malheureux puisse songer revenir au bercail. Plus d’une année après la DMK continue de contester les résultats du scrutin du 22 février 2020 sans pour autant apporter la preuve palpable de sa soi-disant victoire. Cette tension politique a sérieusement affaiblit l’opposition togolaise et mis en lambeau la communauté chrétienne catholique. Il faut vite qu’on puisse tourner cette affaire de l’intrusion du saint esprit sur la scène politique togolaise.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.