25 C
Canada
Saturday, May 15, 2021
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Covid-19 : Fermeture d'un Bar VIP et l'arrestation de son propriétaire

Togo-Covid-19 : Fermeture d’un Bar VIP et l’arrestation de son propriétaire

Les Forces anti-Covid-19 ont procédé à la fermeture du Bar VIP Signature, sis à Totsi et ont arrêté son propriétaire qui, selon les dernières informations, serait gardé au Commissariat de Djidjolé.

La descente des Forces anti-Covid-19 au carrefour 2N à Totsi, dans le cadre de leur mission celle de faire respecter les mesures barrières édictées pour lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus au Togo, s’est passée ce vendredi, aux environs de 1 heure du matin.

« Et le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement a conduit à la fermeture immédiate du Bar avec l’arrestation du Propriétaire et la saisie de matériels », confirme le confrère gapola.

Le nommé Tido, propriétaire de la Signature « arrêté par la Force anti-Covid est gardé au Commissariat de Djidjolé », ajoute la même source.

Au Togo, la résurgence des cas de contamination liés coronavirus dans le pays préoccupe les autorités politiques, sanitaires et scientifiques. Il y a quelques jours, le gouvernement a pris de nouvelles mesures censées contribuer à stopper la propagation du fléau du siècle.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022