25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Santé Togo-Covid-19 : Fermeture d'un Bar VIP et l'arrestation de son propriétaire

Togo-Covid-19 : Fermeture d’un Bar VIP et l’arrestation de son propriétaire

Les Forces anti-Covid-19 ont procédé à la fermeture du Bar VIP Signature, sis à Totsi et ont arrêté son propriétaire qui, selon les dernières informations, serait gardé au Commissariat de Djidjolé.

La descente des Forces anti-Covid-19 au carrefour 2N à Totsi, dans le cadre de leur mission celle de faire respecter les mesures barrières édictées pour lutter contre la propagation de la pandémie de coronavirus au Togo, s’est passée ce vendredi, aux environs de 1 heure du matin.

« Et le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement a conduit à la fermeture immédiate du Bar avec l’arrestation du Propriétaire et la saisie de matériels », confirme le confrère gapola.

Le nommé Tido, propriétaire de la Signature « arrêté par la Force anti-Covid est gardé au Commissariat de Djidjolé », ajoute la même source.

Au Togo, la résurgence des cas de contamination liés coronavirus dans le pays préoccupe les autorités politiques, sanitaires et scientifiques. Il y a quelques jours, le gouvernement a pris de nouvelles mesures censées contribuer à stopper la propagation du fléau du siècle.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.