La sélection locale a bouclé son regroupement à Lomé dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Total Cameroun 2021.
Fin du stage destiné à préparer les deux rencontres de la course qualificative pour la prochaine phase finale de la compétition panafricaine programmée au pays de Samuel Eto’o Fils. Les Eperviers, étant déjà éliminés, vont utilisés ces deux matches pour se préparer pour les échéances futures.
La Direction de communication de la sélection nationale précise que “ les joueurs qui ont convaincu le staff seront retenus et rejoints par d’autres, qui évoluent à l’extérieur“. La même source assure que le regroupement débutera le 22 mars à Moroni où le Togo affrontera les Comores trois jours plus tard avant de recevoir dans son antre à Kégué le Kenya le 29 mars à Lomé.
Bien que la plupart des clubs européens rechignent à libérer les internationaux africains en cette période de crise sanitaire liée au coronavirus, “les discussions se poursuivent pour la mise à disposition de certains joueurs professionnels”, insiste la Direction de communication des Eperviers.