25 C
Canada
Tuesday, August 9, 2022
Accueil ACTUALITES Togo-Gerry Taama : « Je crois qu’il faut supprimer les frais de...

Togo-Gerry Taama : « Je crois qu’il faut supprimer les frais de péage aux motocyclistes »

Gerry Taama souhaite que les motocyclistes soient exonérés des frais de péage dont les nouveaux tarifs appliqués depuis le 18 mars suscitent la colère des populations. Le président du Nouvel engagement togolais (NET) formule des suggestions aux autorités.

Sur la question, Gerry Taama avait déjà jugé d’inopportune la mesure du gouvernement. « Augmentation des frais de péage, Tvm, état d’urgence, le mauvais timing », avait-il regretté vendredi dans une première publication sur FacebooK.

Dans un autre posting, le député à l’Assemblée nationale revient. « Hier (jeudi 18 mars-ndlr), il y’a eu des mouvements de foule à Adeta et à Davié, à la suite des nouveaux tarifs aux péages. Cet après-midi, je suis allé, à moto, me rendre compte moi-même de la situation sur le terrain », a-t-il indiqué.

Si Gerry Taama dit avoir constaté un retour à la normale, il souhaite cependant que les motocyclistes soient exonérés des frais de péage et fait ses suggestions au gouvernement.

« Personnellement, je crois qu’il faut supprimer les frais de péage aux motocyclistes. Beaucoup de zed autour des péages font de multitudes navettes. Au pire des cas, prévoir des abonnements hebdomadaires et mensuels. De toute les façons, ces frais créent trop de problèmes sans en régler aucun. Les 50f là vont cotiser combien même pour régler les problèmes routiers. Sans compter qu’en période covid-19, c’est plutôt le gouvernement qui doit aider les personnes nécessiteuses », a recommandé Gerry Taama.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Prosper
Prosper
March 20, 2021 6:17 pm

Ce gouvernement qui a organisé un concours du ministère de l agriculture et l elevage depuis 2019, ne donne pas les résultats jusqu’à présent. Où est parti l argent de ces milliers de togolais. Quand il s’agit de l’argent, tous les moyens sont bon pour avoir. Retourner l argent a ces candidats malheureux

Koto vivina
Koto vivina
March 20, 2021 9:57 pm

Gerry Tamea, votre mafia pilleuse diabolique satanique maléfique et sadique des man.geurs de chi.en (Kozah Nostra) dirigée par les analphabètes GNASSINGBE, veut su.cer les togolais jusqu’à la moelle !!! Mais ne vous inquiétez pas, quand les togolais vont se réveiller, on verra où vous aller fuir!!!

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022